21/10/2008

TV ON THE RADIO - DANCING CHOOSE

Avant que je ne fasse un "film" pendant ma classe de terminale, je nourrissais l'espoir d'un jour faire des clips et être rémunérée convenablement pour. Puis je me suis rendue compte que je n'avais pas ce talent. Mais parfois quand je vois des clips comme celui de Dancing Choose ça me rappelle ce qui me traversait parfois l'esprit à l'écoute de certains morceaux et des idées folles me reviennent.


2 commentaires:

Colour-of-rock a dit…

Ce clip est dingue. J'ai juste un peu envie de vomir maintenant.

Y. a dit…

Yo Hans : ) en fait je pars demain enfin tout a l'heure vu l'heure avancé de la nuit et ma valise pas toute a fait terminée, mais je reste 10 jours, jusqu'à mardi o4. et je ne sais pas quels jours j'irais sur Lille, et ça dépend si tu reviens de paris avant la rentrée... tout ça est fort compliqué mais bon, j'aurais peut etre acces a internet là haut, donc peut etre que la communion aura lieu WHO KNOWS?
Et ma pièce de théatre bah, tu vas te foutre de moi mais je ne sais pas encore le thème mais mes amis de mon cours de théatre et moi avons décidés de faire une production par nous mêmes, un truc assez humoristique parcqu'on est des dingues et donc on y réfléchit ces derniers temps, c'est pas la première fois que je fais ce projet, mais j'aimerais bien que cette fois sa ce concrétise vraiment, nous verrons !!

Et un bisou sur la moustache, et des bonnes vacances !