30/10/2008

1/Leif - Little Bit (Lykke Li cover)
2/Friendly Fires - Paris (Aeroplane remix featuring Au Revoir Simone)
3/Amadou et Mariam - Sabali
4/Lily Allen - Everyone's at It
5/ The Last Shadow Puppets featuring Alison Mosshart - Paris Summer (live)
6/Sliimy - Womanizer (Britney Spears cover)
7/ Little Joy - Don't Watch Me Dancing
8/Golden Silvers - Magic Touch
9/Plus/Minus - Subdued
10/Does It Offend You Yeah? - Let's Make Out (extended mix)





1/Une cover des plus surprenantes. Sincèrement je ne pourrais pas vous la décrire. On tombe dans l'electro obscur et c'est affreusement délicieux.
2/Bonsoir Simone. Ce morceau des Friendly Fires est un peu mon tube popesque futile et léger mais que je peux écouter quinze fois à la suite toujours avec le sourire (pas comme certains commerçants). Repris par les voix suaves des Au Revoir Simone un peu sur ton synthé ça me fait planer. Watch the stars.
3/M'en fout que fluokids et leurs casquettes rigolottes aient linké le morceau y'a déjà trois semaines. M'en fout. Sans déconner, fallait vraiment un demi dieu (voire un dieu je crois qu'on peut le dire) comme Damon Albarn pour me faire écouter du Amadou et Mariam. Le mystère de mon itunes. Ce mec il te donne envie d'aller passer tes dimanches à bamako et de te tapper un type au dents pourries (pas amadou, damon, suis un peu jte prie). Sabali c'est j'ai 15 ans encore une fois et j'embrasse la vie.
4/ Ben mince alors elle pue le ragondin Lily Allen? Pourquoi personne ne dit qu'elle sort une nouvelle chanson? Moi je dis ça je dis rien mais quand tu prends le temps de te pencher sur les paroles tu te rends brusquement compte que la Lily est devenue grande et que la vie n'est pas forcément drôle même pour les anciennes chavettes.
5/Les Kills c'est un peu comme Timbaland, en ce moment ils sont partout. N'empêche que ma frange apprécie pas mal.
6/Tu vas un peu être sur le cul après l'avoir écouté. Sois curieux et file sur son myspace par la suite (écoutes "trust me" et dis merci).
7/Pendant qu'on parle tous de la rentrée en studio des Strokes (je m'en mords la frange), leur batteur se fait la malle en sortant le premier album de son autre groupe, Little Joy (automatic druggie en avait largement parlé).
8/ Jtavoue ce morceau est juste ici parce que c'est comme boire du jus ultravitaminé et qu'en deux secondes tu as déjà retenu le principal "I LOOST MY MAGIC TOOOOUCH". A chanté pendant qu'on prépare le repas ou le troisième café.
9/La base de mon alimentation auditive depuis deux semaines. Tellement c'est beau tellement ça me porte.
10/Pas du tout du neuf mais je suis retombée dessus par hasard et j'ai kiffé ma race. Une bonne décharge électrique.

pix Glynnis Mcdaris


4 commentaires:

Dsslvd Girl a dit…

hahaha j'étais en train de sélectionner les chansons que j'allais poster bientôt et le remix d'Aeroplane s'est imposé de lui-même, et j'ai pensé "mmmh vas voir quand même sur le blog du hans, obligé elle l'a mis" BENGO
ceci dit moi j'aurai plus (+) insisté dessus, c'est genre le remix du mois je sais pas il est parfait ?

bon je vais écouter le reste.

Lily a dit…

C'est vrai que les Kills s'impose un peu partout :) c'est un peu comme les phénomènes pour la mode hein :] mais ça passera, enfin j'espère parce que les Kills voila c'est THE KILLS, c'est pas n'importe quoi ou qui plutôt,et nous, on veut le protéger ce petit duo, hein hein, soutiens moi :) LALALA, n'empêche Alison Mosshart avec les LSP mamma mia, trop moelleux.

des bisous, je m'incruste pas plus longtemps :]

Automatic a dit…

à chaque fois je viens ici et je pioche, je télécharge une chanson et hop je l'écoute. tu vois.
enfaite c'est un peu comme la boite au chocolat dont on veut pas tout manger tout d'un coup.

aujourd'hui je vais être rebelle je vais en télécharger DEUX. OUH

Y. a dit…

Ohhh sa faisait longtemps que j'étais pas venue ici toujorus des playlists PARFAITES et je pèse mes mots.

xx