18/10/2008

Les petits papiers



  • Il y des groupes qui ne feront qu'un seul album et qu'on oubliera bien vite. Il y en a pourtant d'autres qui ne partiront jamais de nos platines. Prenons The Organ. Groupe canadien de filles aimant les filles, une chanteuse à la voix si particulière qu'elle met minable toutes les nunuches faussement rocknroll, des musiques au froid mordant mais à la beauté si singulière, des comparaisons avec Morrissey, un côté hors du temps, et puis une séparation dans la foulée. Les gens ayant été touchés par le sublime Grab That Gun comprendront le plaisir que j'ai pu ressentir en découvrant la sortie de Thieves ep. Six morceaux inédits du groupe. Du petit bois pour les soirées de déprime. Parfois la musique ça prend aux tripes et ça te laisse toute petite.

THE ORGAN - LET THE BELLS RING



  • Le Kanye West ne sortirai pas un, mais deux albums avant la fin de l'année. Parait il hein. Y'en a qui n'ont pas peur. J'avoue avoir du mal avec ses nouveaux titres. Loin de moi l'idée de dire qu'ils sont mauvais. Vraiment pas le cas. Seulement trop de retouches apportées à sa voix. Kanye je l'aime au naturel. N'empêche que 808's & Heartbreak je l'attend en frétillant.

KANYE WEST - COLDEST WINTER
KANYE WEST - HEARTLESS

  • Lykke Li sait parfois être rock avec de la pop désuète. Version alternative live du nouveau single, breaking it up.







Pix by Knapfla


5 commentaires:

felix a dit…

Ah ah, j'ai vu cette vidéo aujourd'hui même sur un autre blog et c'est con mais en la voyant je m'étais dit mouais... et puis là je la trouve géante, l'influence de ton blog me diras-tu...

le bisou

Y. a dit…

Eh bah la dernière fois que j'avais vu lykke li c'était dans son clip de je sais plus quelle chanson, tonight peut etre, ou elle avait un chignon très mignon eutécé. la tout de suite ça fai tun changement. ENCORE UNE DROGUEE HEIN! j'aime bien

Antoine a dit…

ben moi jai lu que le prochain Kanye serait plutot pour aout (non je ne te provoc pas). et au sujet des critiques sur son dernier album il a été tres fort : « Ce sont de vrais morceaux de ma vie que je fais partager aux gens. Ça vient du cœur. Je me fous que les gens disent que c'est bien ou pas. Je suis là pour apporter du positif qui ne peut être jugé. C'est comme juger l'amour d'une grand-mère et dire 'L'amour de ta grand-mère vaut deux étoiles et demie ' ou ‘ Ta grand-mère n'a pas vendu un million la première semaine.' »

perso ma mamie vau 3,5 étoiles.

Marquise a dit…

tu sais quand j'ai lu ton titre je me suis dit: "ça y est elle nous a pêté une durite, voilà qu'elle nous met du Regine!"

nico a dit…

waaaaaaaahhhhhhhhhhhh énorme !!! lykke li est mon coup de coeur de l'année , alors cette vidéo c'est que du bonheur, merci mademoiselle !!!!!!!!!!!!