29/08/2008

Alex Mckay - Spires Of St Pancras

Ce qu'il y a des biens avec les clips, c'est qu'en se laissant séduire par des images on découvre une musique. Quand on tappe Alex Mckay sur google, on trouve autant de choses que si je tappais mes noms et prénoms. En somme des gens qui gagnent des cross (ce n'est pas moi bien entendu) ou qui sont inscrits sur Copains d'avant. Il m'a donc fallut fouiner plus qu'un mesquin rongeur pour trouver le saint graal en la présence du myspace du vrai et folkeux Alex Mckay. D'ailleurs il n'a que 5 amis, je suis rentrée dans le top friends directement c'est pour te dire le désespoir.Mais ce clip est d'un beau désespoir, l'homme qui retourne à la forêt pour déterrer un cadavre prisonnier d'une drôle d'enveloppe transparente, les mains dans la terre, les feuilles mortes autour. On y comprend pas grand chose et pourtant ça fonctionne.



LE MYSPACE
(tous les morceaux y sont téléchargeables, je vous laisse faire)


1 commentaires:

Anonyme a dit…

prout