21/08/2008

Probablement ma dernière playlist bretonne avant mon déménagement étudiant à Lille. Je vais tenter de faire ça bien. Les vacances sont vraiment passées à une vitesse folle.

1/ Fujiya and Miyagi - Knickerbocker
2/Lil Wayne - 3 Peat
3/The Herbaliser - Just Won't Stop
4/Kidda - Under The Sun
5/ Bloc Party - Ares
6/ Benji Hughes - You Stood Me Up

7/The War On Drugs - A Needle In Your Eyes #16
8/Chemical Brothers - Hey Boy, Hey Girl ( Soulwax remix)
9/Digitalism - Taken Away
10/ Melee Beats - Girl Hype


1/ Un sens des paroles toujours aussi égnimatique murmurées au creux de l'oreille.
2/ Va savoir comment regarder les clips pendant l'été m'a fait kiffer Lollipop et donc écouter le dernier album de Lil Wayne. En tout cas je n'en démords plus.
3/
Cherche pas on balance hip hop cet été, un truc s'est passé.
4/ENOOOOORME coup de coeur de la fin d'été. Tellement c'est parfait j'en suis pas revenue. Si ça se trouve tout le monde connait déjà mais je m'en fiche c'est ma petite découverte.
5/ J'avais été agréablement surprise par l'énergie presque démoniaque du nouveau titre des Bloc Party. L'écoute de l'album Intimacy est juste une décharge électrique qui te parcourt la colonne vertébrale pour venir faire exploser ton cerveau.
6/ Un album nommé A love Extreme, un chanteur à barbe folle et aux lunettes de soleil bien opaque j'ai cru à la blague. Verrais je Tellier partout? Heureusement pour ma santé mentale ce n'est pas le cas. Mais ça n'empêche pas de faire de bons morceaux. Alors Benji Hughes traumatiserait toute une bande d'enfants de maternelle par son allure mais You Stood Me Up est juste une petite bombe.
7/Il parait qu'ils ont fait très bonne impression pendant la Route du Rock. Je n'avais pas eu tort de les proposer sur ce blog.
8/ Ce remix passe de mains en mains sur le net, je ne fais pas dans l'exclu MAIS CE REMIX c'est de la bombe.
9/ça ne ressemble pas tellement à du Digitalism, si on oublie le non respect de leur genre on dira que c'est un petit morceau bien agréable qui nous fera toujours plaisir en voyant la pub mercedes contrairement à celle pour les déos avec Idealistic.
10/Girl Hype tu peux pas test.


4 commentaires:

petit chaton trop mignon a dit…

Comment tu m'as trop devancé avec Benji hughes, je voulais le blogger mais impossible de mettre la main sur son album ! Tu me fais signe si tu l'as ^^

Good luck pour ta nouvelle vie estudiantine !

the lycaon is not a couillon a dit…

cette playlist déchire sa race de petit rouquin ! moi je suis happy parce que j'ai enfin identifié la musique qui fait de "un jour à pékin" la meilleure émission musicale du moment (nan mais t'as vu cette bande son de ouf??) : ils s'appellent madcon, la chanson qui shake ton booty c'est "beggin" et tu m'en diras des nouvelles !

Dsslvd Girl a dit…

Mercury oui la chanson mais ce qui m'a surtout mis sur le cul c'est son clip, je me demande bien de quel cerveau malade il est sorti, cet espèce de trip malsain et grandiose avec la musique qui vrille, il en aurait pas fallu beaucoup plus pour qu'il soit traumatisant.

Kidda me réjouit l'oreille !

chiken tandoori a dit…

Excellente Playlist !!!

Je découvre ton blog que je trouve très bon aussi.
Nous avons quelques goûts similaires.
Je te laisse découvrir le mien (il est volontairement décalé)
Amicalement,
http://chikentandoori.blogspot.com/
(à ne pas consulter avec firefox, problème de compatibilité)