06/05/2009

Paloma Faith - Stone Cold Sober

Je me rends compte qu'il me reste encore deux concerts à chroniquer et pas des moindres, puisqu'étant ceux de PJ Harvey et Peter Doherty. Il y a des choses à en dire pourtant. En attendant parlons de la pluie et du beau temps, des barbecues à venir et des petites fleurs dans les arbres. Un peu de pop quoi.

On peut émettre quelques doutes quant à la teneur de mes goûts musicaux parfois. Je le comprends. Prenons ma nouvelle lubie, Paloma Faith. Déjà elle est rousse, mais drôlement cute dans ses petites robes. De quoi renvoyer la Kate Nash dans sa chaumière. De toute manière la rousse à la cote cette année, tu regardes les films à forte dose de testostérone, des rousses partout. Bref. Passons. Officiellement je pense qu'on peut dire que son titre Stone Cold Sober à tout pour être un tube pour midinette. Ben oui mais je suis une midinette quand viennent les beaux jours. Du coup je restais bien perplexe devant son clip et j'ai fini par dire oui, pouces en l'air. Ne jugez pas trop sévèrement.




3 commentaires:

Tamé a dit…

Tiens c'est marrant j'étais justement tombé sur ce clip aujourd'hui :)

Anonyme a dit…

j'aime bien. En été tous le monde devient une minidinette. Il le faut. :)

Automatic Druggie a dit…

j'aime bien le clip, moins fan de la robe en alu genre préservons nous du réchauffement climatique et du pigeon tatoué sur son dos (j'aime pas les volatiles c'est physique) mais j'aime bien sa voix et son air de: c'est moi qui porte la culotte MEC. STAY AWAY. take a good look, it might be your last.

putain *je me tape le front* elle s'apelle Palomaaa donc COLOMBE sur son dos.