06/05/2009



1/Neon Indian - Local Joke

2/Thieves Like Us - Your Heart Feels
3/Deoda Byrnes - My Mouse Is Dead
4/Mr Hudson - There Will Be Tears
5/Hexlove - Verse Coarse
6/Tiga - Beep Beep Beep
7/Moby - Shot In The Back Of The Head
8/Rye Rye feat M.I.A - Bang (Hypnos remix)
9/ Breakbot - Shiny Metal Dude
10/ Jason Lytle - Everytime i'm with you



1/Pour ceux qui se demandaient ce que devenaient les membres de MGMT.
2/Thieves Like Us c'est avant tout des mecs aux singles apparables à l'odeur d'adolescence tourmentée sans le côté emo de la chose. Toujours la même impression d'errance dans les rues à 4h du matin, les yeux alcoolisés.
3/ A Reims on s'amuse bien.
4/ Vous êtes tous les enfants de Roger Troutman. Tsais Mr Hudson c'est le petit blanbec' sur le morceau Paranoid de Kanye West et même que c'est bien.
5/ Ton expérience auditive du début mai. Avec des bruits bizarres et une voix un peu semblable à celle du chanteur des Clap Your Hands.
6/Quoi vous l'avez déjà tous écouté? et bien c'est cool pour vous, mais moi j'aime toujours alors je poste. Faire les beep beep beep à 10h du matin ça n'a pas de prix.
7/ Clipé par David Lynch. Je suis bien obligée de me l'avouer j'ai hâte de voir ce que va donner le nouvel album.
8/ Bang normalement s'entend en regardant des courses poursuites en voiture avec Vin Diesel tentant de pécho Rodriguez entre le levier de vitesse et l'autoradio. On ne jugera pas. N'empêche que le morceau est rudement efficace pour te donner l'impression d'être musclé dans ton marcel et que c'est toujours mieux que de manger des special K.
9/ Parce que Breakbot ce n'est pas que des remix. Morceau clipesque, virée en voiture l'été fenêtres ouvertes.
10/ Extrait de la compile produite par Sparkelhorse et Danger Mouse. Juste un bijou à te faire pleurer dans ta bière.


3 commentaires:

AUTOMATIC D. a dit…

moi je suis cntente du coup je vais avoir presque tout les morceaux grace à toi. :D

WE ARE FRENCH a dit…

super playlist! et j'adore les photos que tu choisis pour tes 2 blogs. comment as-tu fait pour mettre ce design de blogspot? vraiment cool!

une fille BLASEE a dit…

je me réveille super tard mais tant pis : NEON INDIAN C'EST TROP BON
merci