25/02/2008

Le blog a maintenant plus d'une semaine. On recommence en douceur. Une poignée de visiteurs, pas de quoi fouetter un chat mais c'est déjà pas mal. Tout reste à refaire, laissons nous le temps. Cette rubrique reste toujours sans nom, on verra quand l'inspiration sera là. La prochaine critique risque de porter sur l'album d'Hercules and love Affair puisqu'il est la base de mon alimentation musicale depuis plusieurs jours. La petite exclu de cette semaine est le nouveau single des Gnarls Barkley dispo sur le net depuis quelques jours et qui fait déjà beaucoup de bruit. Sans oublié le nouveau titre des Guillemots extrait de l'album Red. Une chanson très...étonnante.


Adele - Right As Rain
Gnarls Barkley
- Run
Switches - Right Wrong
Foals - Olympic Airways
Guillemots - Kriss Kross
Wax Tailor - Seize The Day (merci mille fois à Manon)
Beanie Sigel Feat. Jay-Z - Glock Nines (Ratatat remix)
Kaiser Chiefs - Modern Way (Buena Vista Social Club version)

Pix by Kai Z Feng

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi bien !

Anonyme a dit…

Alors comme ça tu fais ta pub sur myspace? En tout cas pr le Hans pas besoin on tappe un truc et on tombe sur toi!
Des bises

Anonyme a dit…

PS: nouvelle peau pr moi
http://georgelassoesthemoon.blogspot.com/

Chikicrick a dit…

Vraiment étrange cette nouvelle des guillemots, étonnante comme tu dis. je ne m'attendais vraiment pas à ça mais pourquoi pas, me demande quelles autres surprises peut réserver leur nouvel album.
Gnarls Barcley, comme d'hab je surkiffe et idem pour la reprise de BVSC d'ailleurs leur album de cover est vachement sympa.
Wax Taylor, en fait j'en entend pas mal parlé mais j'avais pas pu écouter avant vendredi dernier: J'ADOOORE comme dirait Katerine.