26/02/2008

Fair Game

Il y a des découvertes de sites qui font plaisir. D'après ce que j'ai compris, Fair Game est à la base une radio qui parle aussi bien de politique que de musique. Et quelle musique! L'occasion de retrouver des artistes venus de tout horizons dans des versions plus intimistes de leurs chansons. De Simian Mobile Disco à El Perro Del Mar en passant par El- P, le grand écart ne pouvait pas être plus grand. De la gymnastique musicale de haut niveau. Je vous propose une petite sélection. Mais allez vous même faire un tour sur le site, ma liste n'est pas aussi riche que leur répertoire.

Live on Fair Game from PRI with Faith Salie


Yelle - Les Femmes
Andrew Bird - Imitosis
Au Revoir Simone - Through the Backyards
Peter Bjorn And John - Let's Call It Off



2 commentaires:

Chikicrick a dit…

adrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrewadrew

mouahahah je l'aime ce type.


[quoi ce commentaire ne sert à rien, et alors?!]

Chikicrick a dit…

et en plus je me loupe,


ANDREW