27/06/2009

We Are Enfant Terrible - Thanks For The Fish


We Are Enfant Terrible j'en entendais parler mais je n'avais jamais pris le temps d'aller écouter. Pourtant ils avaient un nom rigolo en franglais (pas les seuls n'oublions pas I"am a Chien), une brouette de bonnes critiques et une chanteuse à frange (avec une voix sexy as hell). Ouais mais quand j'ai pas envie j'ai pas envie. Je n'y viens que maintenant et ça tombe plutôt bien étant donné que leur premier EP, Thanks For The Fish est désormais dispo.



Seulement cinq morceaux mais pas des moindres. On joue vite et fort. Pas de trèves pour les jambes qui s'affolent. Le groupe surfe entre coups d'éclat electro rock (Lobster Quadrille) à la manière des Crystal Castles ou d'une Peaches et des mélodies plus pop (Seagull). On aurait tort de s'en priver.








0 commentaires: