30/11/2008

1/Quixote - Before I Started To Dance
2/Panda Bear - I'm Not (Phaseone Remix)
3/Architecture In Helsinki - That Beep
4/Cut Copy - Sands of Time
5/CallmeKat - Toxic (britney spears cover)
6/GlasVegas - Fuck You it's over
7/High Places - The Storm
8/Little Boots - Wearing My Rolex (Wiley cover)
9/Freezepop - Frontload (Designer Drugs remix)
10/ Prodigy - Invaders Must Die



1/Issue de la compilation Versatile 2008. Une petite bombe, je m'en remets toujours pas. A l'aube j'ai des frissons.
2/Deux secondes à peine après avoir enclenché le morceau j'ai posé ma main sur ma poitrine en disant "oh c'est parfait". Le genre de remix planant, envoutant, mystique. Il t'enveloppe.
3/Tiens le nouveau single du groupe le plus cowabunguesque du monde.
4/AMOUR
5/CallmeKat je ne pourrai jamais te dire combien je t'aime. Reprise toute en douceur et sensualité .
6/Le titre parle de lui même. Jreste baba de sa façon de le dire, avec des guitares à la Interpol derrière.
7/Un peu comme si les animal collective avait été des filles.
8/Cette Little Boots j'aimerai ne pas l'aimer mais ça devient difficile.
9/Un peu comme si Ladyhawke était devenue une vraie bourrine du dancefloor.
10/ NON TU N'AS PAS DU TOUT ENVIE D'ECLATER UN TRUC AVEC UNE BATTE EN ECOUTANT CE MORCEAU.

pix

3 commentaires:

Calcium a dit…

chouette blog merci pour le lien !
:)

Anonyme a dit…

trop miam le callmekat, la question du jour étant : pourquoi toutes les nouvelles folkeuses reprennent TOXIC hein?

Claire a dit…

PFEEEU. Je sacre cette playlist comme COOLISSIME.