02/08/2008

1/ The Proxy - Dance In The Dark
2/ Kings Of Leon - Crawl
3/ Friendly Fires - Jump In The Pool
4/ Metronomy - My Heart Rate Rapid
5/ Chemical Brothers - Midnight Madness (Edit)
6/ Broadcast 2000 - Run
7/ Beck - Modern Guilt
8/ The Sweet Mumbles - You ain't a friend
9/ Mickey Moonlight - Interplanetary Music
10/ I'm From Barcelona - Music Killed Me



1/ Parce qu'au pays de la mafia et de Dimitri Medvedev on fait aussi de l'electro pour se réchauffer.
2/ La famille Followill ne perd pas de temps. Because Of The Times termine tout juste d'être digéré qu'un nouvel opus est prévu. Only By The Night promet de résonner très fort contre les murs de tes voisins et ce n'est pas le premier single, Crawl qui dira le contraire.
3/ Révélés par les petits renards de Kitsuné avec le morceau On Board, les Friendly Fires sortent enfin leur premier album. Et bien c'est juste très bon comme on pouvait l'espérer.
4/ J'en avais éclaté mes semelles tellement Radio Ladio était puissante. Si Nights Out ne contient pas que des tubes de ce calibre il n'en reste pas moins un des plaisirs majeurs de cet été. Les nuits seront longues.
5/ Tu crois pas si bien dire vieille branche
6/
Quand les anglais ne plongent pas dans le rock pur et dur ou l'electro sauvage, des jolis groupes de pop un tantinet morose peuvent sortir la tête de l'eau.

7/ Beck m'a toujours gavé avec son air de macrobio bobo mais l'écoute de Guilt m'aura réconcillié avec le lait de soja.
8/ You ain"t a friend c'est un peu du Girls In Hawaii plein de fraicheur. On attend la suite.
9/ Je ne sais pas comment j'ai récupéré ce morceau étant donné que le Mickey Moonlight, nouveau protégé de Ed Banger, semblait être le gourou d'une secte venue du cosmos avec une musique bonne pour planer très très loin dans l'hyper espace. Et puis voilà Interplanetary Music est juste un morceau qui donne envie de sourire et de frapper dans les mains. L'invasion est en marche.
10/
Les gentils suèdois de I'm From Barcelona reviennent à 25 avec un nouvel album.


1 commentaires:

Soul Brotha a dit…

Merci beaucoup pour le commentaire, ça fait super plaisir! Merci aussi pour le lien, je comptais ajouter un link mais j'ai été quelque peu pris de vitesse!

J'essaie d'un peu écumer les blogs que je trouve ici ou là et j'ai vraiment bien accroché sur celui ci, que ce soit au niveau du contenu, du style et de l'apparence, bref, je suis fan!

Bonne continuation.