22/05/2008

Tiens donc! Hans est de retour un jour en avance. Et puis le petit garçonnet n'est pas avare. Pour se remettre d'une semaine assez catastrophique il partage ses petits plaisirs du jeudi soir. Alors en fait on pourra dire que c'est un article placé sous le signe de la flemmardise, ou alors si tu es plus gentil, tu te diras "oh lala mince c'était chouette".


Parce que le Hans propose donc plusieurs choses. Commençons avec du suèdé comme dirait Gondry. Tiger Lou (myspace) ça fait sourire comme un animal imaginé par Napoleon Dynamite, un nom à la Louphin, des mélanges improbables. Puis après tu te dis "lou c'est avec un p à la fin" et puis le groupe est suèdois alors tu oublies bien vite ta semi blague pour en revenir à l'essentiel. Leur premier album The Loyal est un joli flocon de neige. On leur donnera la préfence aux grêlons. Des reflets d'Interpol mais aussi de pop bien faite. Hans recommande aussi le visionnage du clip de The Loyal très ambiance ton petit film de revenant. Suèdé jusqu'au bout des mouffles.


Le Wildcat quant à lui a posé une patte douce sur le nouveau morceau des Ratatat parce que oui c'est toujours un véritable plaisir de les écouter. On oubliera pas de si tôt leur Classics. On se rongeait les griffes sur leurs mixtape remix maintenant on peut espérer plus. Un nouvel album par exemple (13 chansons d'annoncé, LP3 pour le nom). Shiller ça donne envie de s'immerger dans une piscine trouble, d'écouter les sons autour et de plonger encore plus profond. Mahalo pose un décor zen, encore mieux que le tai chi et les thés au jasmin. Une chanson qui feing shuise ton quotidien. C'est très très beau et le Wildcat pose sa tête sur le rebord du canapé en attendant la suite.


Puis quand même le Hans te conseille vivement d'aller jetter un clic sur le myspace des Littl'Ans parce que 4 nouveaux morceaux ça sent la sortie d'album très bientot et ça balance pas mal. Attendez vous à retrouver les titres sur le blog prochainement.


1 commentaires:

Camille says OOPS. a dit…

Merci pour Tiger Lou, j'adore !