25/05/2008

Oh lala, on a passé la barre symbolique des 5000 visiteurs. Les temps sont durs il n'y a pas à dire. La russie nous bat à l'eurovision. Tellier aurait du mettre une micro robe à franges et inviter Philippe Candeloro. Sur qu'on aurait franchit la barre des 60 points.


1/Born Ruffians - This Sentence Will Ruin,Save Your Life
2/ Daedelus - Make It So (XXXchange Remix)

3/ Greenskeepers - Vagabond
4/ Neon Walrus - John Solo
5/ Kenna - Say Goodbye To Love
6/ Lyrics Born - I Like It, I Love It
7/ The Music - Strength In Numbers
8/ Vampire Weekend - The Kids Don't Stand A Chance
9/ The National - Forever After Days
10/ Lykke Li - I'm Good I'm Gone (Metronomy remix)


1/ Alors oui pour les gens qui fréquentent mes deux blogs et bien je la remets encore une fois mais décidemment elle sera ma chanson du week end. Born Ruffians ce sont des gentils canadiens qui chantent fort et qui tappent sur une batterie comme sur un gros tambourin. On tombe dans l'ambiance euphorique des Architecture in Helsinki, on sourit betement et on apprécie grandement ce nouvel hymne.
2/
ONE. Pour elle j'ai rien à vous dire seulement que ça fonctionne très très bien sur les cheveux.

3/ Parce que cette charmante Manon nous a fait le plaisir de sortir un nouveau morceau de The Rapture apparemment issu de la soundtrack du jeu GTA. J'ai donc écouté tout ça, et bien constat flagrant, GTA c'est aussi de très bons morceaux. Tu te vois déjà au volant de ta voiture de sport en allumant du regard tout ce qui bouge sur les bas côtés.
4/ De la petite pop gentilette qui met de bonne humeur.
5/ On l'avait entendu en featuring sur l'album Version du Mark Ronson sur le morceau Amy. Le Grand Journal l'a récupéré. Le pire c'est que je ne l'aimais pas et puis je me suis surprise à chanter le refrain dans la cuisine, dans le salon, en me sèchant les cheveux et je me suis dit que finalement je l'aimais bien. EN PLUS la voix du mec me fait sérieusement penser à celle de Pharell Williams vers la fin du morceau. ECOUTE BIEN.
6/ Tu la sens l'odeur de la rue? On est funky bling bling ou pas.
7/
The Music on a beau dire ce qu'on veut, j'ai toujours eu dans mon coeur un tendre plaisir à écouter Welcome To The North. Alors en voyant qu'ils revenaient à la vie avec un nouveau single je n'ai pas pu résister.

8/ Je ne sais pas d'où on la sort, en tout cas pas de l'album. Mais c'est violons et romantisme et c'est bien agréable.
9/ On marmonne toujours autant sur le Virgina Ep, mais The National quand ça veut c'est de la beauté dans les yeux.
10/ Parce que d'un coup le morceau n'a plus rien a voir avec ce qu'il était.

6 commentaires:

JVGrimm a dit…

GTA a tjrs été une très bonne source de playlist. Par ailleurs je crois que la chanson des Vampire est bien dans l'album, même tt à la fin.
+

Hans Killed Wildcat a dit…

Et bien sur ma version de l'album je ne l'avais pas c'est étrange. BON, la petite flemme de re edité l'article pour ça, les gens verront ton commentaire :)

Y. a dit…

Ah merci pour Kenna ! J'avais aimé au grand journal et la flemme de chercher ce que c'était. Le hans a toujours tout ce qu'i lfaut
(le slogan de pub)

la bise

dsslvd a dit…

Bon, je te dis pas comment je suis en train de lutter pour tout télécharger avec le pc que tu sais, mais J'Y TIENS. Pour l'instant j'adore Born Ruffians et Greenspeekers, mais je suis loin d'avoir tout encore.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

PS : Efface le message quand tu l'auras lu...Merci