08/03/2008

Le premier commentaire du retour de la playlist disait "plaisir retrouvé", va savoir pourquoi je trouve que ça sonne bien et du coup ça sera le titre de la rubrique jusqu'à nouvel ordre. Bravo Jv Grimm.
Cette semaine on ne fera pas dans la nouveauté interplanètaire. Manon ayant trouvé les chansons de la semaine je ne vais pas les reposter, ça ferait un peu vilaine copiteuse du coin de la table. La seule réelle exclu que je pourrais vous fournir viendra par les Gnarls Barkley. Si tu n'aimes pas tu n'auras rien et puis c'est tout. Le nouvel album est trouvable c'est tout ce que j'ai à dire. AH j'oubliais les Zombie Zombie (mille merci à Ks). Mais jte le dis elle fait onduler le corps ma playlist, surtout qu'elle s'allonge au fil des heures. Edit permanent.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le DVNO Surkin remix est le meilleur truc de ce début d'année

JVGrimm a dit…

quel honneur ! ;)
sinon, une petite découverte qui m'a tué, ma soufflé: Fleet Foxes.
http://www.myspace.com/fleetfoxes

DONT TRUST THE HYPE a dit…

Je dois dire que je suis assez dingue de la bannière de ce blog. Tout simplement magnifique.
Et du remix de Let's Make Love And Listen To Death From Above par Calvin Harris, aussi.

PS : - Qui n'a rien à voir avec quoique ce soit dans cet article, je le concède, - il se pourrait que je dispose de la saison 2 de Dexter à la fin de la semaine. Hallelujah. ;)


Marion,
xx

nyko a dit…

je n'avais pas aimé le 1er Gnarls Barcley mais ce morceau ainsi que le single "run" font que j'attends avec impatience leur 2nd album