22/11/2009

Dans les choses sur lesquelles je n'ai jamais eu le temps de m'étendre ici, il y a le cas A Place To Bury Strangers que je réchignais à écouter auparavant mais qui m'avait retourné l'estomac lors de la dernière édition de la Route Du Rock. Les jeunes filles déchainées sur les côtés de la scène partageaient mon avis apparemment.

Bref là n'est pas le propos, le groupe continue de silloner les routes avec leur album exploding head et s'apprete à sortir un nouveau single, Keep Slipping Away tout plein de surprises à l'intérieur, DONT CE REMIX de South Central. Copinade de rigueur lorsque l'on sait que le guitariste de A Place To Bury Strangers a participé au LP de South Central qui sortira en 2010.


On envoie le petit bois:



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Chloë a dit…

waaaaaazaaaaaaa APTBS cest genial.

une fille BLASEE a dit…

Merci pour le Boy Crisis, pas encore eu le temps de l'écouter mais je pense que je risque d'aimer (je devine à vue de nez, enfin à vue d'oreille)

+

une fille BLASEE a dit…

ah oui et on est bien d'accord : c'est une honte qu'ils aient remasterisé "Dressed To Digress" hein ?