13/10/2009

1/Patrick Wolf - Wild Life (live)
2/ DSL - Stupid Bitches
3/Versatile and Remidi - Hey Girl ( Ghost remix)
4/Taken By Trees - My Boys (animal collective cover)
5/Bon Iver feat St Vincent - Roslyn
6/ John Grape - Wiser
7/ Jay Z feat Luke Steele - What we are talkin' about
8/ You're Blues John - White Light
9/ Grey Honey - Follow the tightrope walker
10/ Marina and the Diamonds - I am not a robot (penguin prison remix)



1/vendredi j'ai vu le Wolf et j'ai pleuré de joie. Wild Life nouveau morceau véritable tuerie dansante a atomisé l'assemblée. Merci à Jude pour le rip du titre. La qualité n'est pas optimale mais ça donne une petite idée de la chose. J'ai du mal à m'en remettre.
2/ Nouvel Ep pour les petits protégés d'Ed Banger. Parfois j'ai du mal avec le français tu le sais bien. Arrache moi le coeur avec tes faux cils + musique ultra coolesque, suffisent à mon bonheur. A suivre de près.
3/ Dès les deux secondes de morceau tu sens l'énormité de la chose. ça donne salement envie de shaker.
4/La jolie voix de la chanson Young Folks c'était elle. Même si son album ne m'a pas convaincue, cette cover arrangée des animal collective me ravit les oreilles.
5/Désolée de l'annoncer mais tu vas devoir écouter la BO de Twilight 2 (oui le film avec le vampire) tellement tout y est parfait. Des inédits de Grizzly Bear, Lykke Li, Thom Yorke et puis ce duo. Magique.
6/Un jour il y aura un album et même que ça me fera sacrément plaisir. En attendant on se contentera des demos myspace. On a pas toujours ce qu'on veut.
7/ The Blueprint 3 me donne envie de partir vivre à New York, de devenir noire, d'avoir un break avec des panneaux en bois sur les portières, d'avoir le tournis à cause de la hauteur des buildings.
8/ Depuis presque deux mois sur mon pc sans que j'ai pensé à mettre ce titre en écoute. Tête en l'air. Une chanson au rythme entêtant, très clope de fin de 5h du mat retour de soirée avec ce petit passage planant vers 3min. Un régal.
9/Formation morte dans l'oeuf. Heureusement il nous reste une dizaine de morceaux sur myspace. Mystique, envoutant. ça sent l'encens. Avec mon coeur à l'intérieur.
10/ PERFECTION. semi funky, ultra sexy.

3 commentaires:

skagman a dit…

wahouuu, nouveau maxi de DSL !!! *saute partout*
ça fait plaisir d'entendre du nouveau son de leur part. jme remet toujours pas de Find Me In The World, et là c'est carrément funky. héhé

Darren a dit…

C'est vrai que Wildlife est énorme.

Pour Versatile & Remidi je préfère largement l'original par Deadmau5 : http://www.youtube.com/watch?v=u-HKheGzAOo

Et John Grape... :)

Ballo_0n a dit…

Alors là, je comprends pas : Bon Iver, Grizzly Bear, Lykke Li,
et Thom Yorke dans la bande originale de TWILIGHT !! Mais comment ont-ils pu accepter d'être associés à ce film ? oO