13/03/2009


1/clap your hands say yeah - statues
2/metric - blindness
3/marvin pontiac - small car
4/phoenix - lasso
5/ fischerspooner - We are electric
6/ camera obscura - french navy
7/
röyksopp - vision one
8/ The Deer Tracks - 127SexFyra
9/Naosol - Why
10/ Lali Puna - Left-handed



1/ le retour des fanfarons new yorkais de Clap Your Hands Say Yeah. ça faisait longtemps et ça va bien au moral.
2/Metric revient. En même qui ne revient pas en 2009? On se le demande. ça me fait toujours battre le coeur.
3/ Le bonheur simple.
4/ Premières secondes, tu crois à un virage rock adolescent dégueu de la part de Phoenix, 4o sec plus tard tu laisses la musique t'emporter, tout est à sa place.
5/WE ARE ELECTRIC pis c'est tout.
6/ Camera Obscura ou ta prommenade rétro formidable. Tes cheveux se brushent tout seuls, tu portes des rubans, tu es mignone avec tes copines, tu danses dans la rue, tu vis vintage.
7/ Dire que j'ai faillit ne jamais les écouter. Cte bêtise. La même impression qu'en écoutant Cut Copy. Un truc pop electro comme un matin ensoleillé.
8/ C'est tellement bon que t'es obligé d'écouter.
9/ Tu es dans la voiture, tu pars en vacances avec tes potes, il fait beau, les fenêtres sont ouvertes, tu aimes la vie. Chez Streetkiss on a décidemment bon goût.
10/les jolies découvertes de tard le soir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Apparement le morceau t'a plu, cool de le voir apparaître chez toi! :-)
La bisette

Anonyme a dit…

PUTAIN MAIS FISCHERSPOONER QUOI

Anonyme a dit…

le marvin pontiac est magnifique on peut toujours compter sur toi pour nous dégoter des trucs de fou.

STAGE INVASION a dit…

NOOOOOOOOON??? Clap Your Hands Say Yeah sortent un nouvel album? C'est ça le véritable signe que le printemps arrive, en fait.

automatic. a dit…

bon allez j'annonce:
left handed c'est de la bombe calorique j'écoute ça en boucle. ça et françois virot, quand il dit red tomatoes je saute partout dans la rue et tout. je trouve cascade kisses jouissif à mort. ALORS JE MEURT

je suis fan de toi. c'est officiel. (comme si ça l'était pas déjà avant mais bon)