15/02/2008

Suite à la supression pure est simple de A Wolf At The Door par les méchants hébergeurs pour des causes obscures qui doivent être tout simplement la présence de mp3 en téléchargement, je ne pouvais pas rester sans recommencer quelque chose sur le même principe. Parce que le Hans ne suffit pas, parce que Strangemoon c'était 3 ans de ma vie, et que c'était quand même sympa. Parce que je me dis que peut être ça peut refonctionner et qu'on pourra bientôt en tappant "eight legs+mp3" tombé sur ce blog comme au bon vieux temps. Bien sûr j'ai très certainement perdu 85% de mes lecteurs ce qui là dit comme ça fout les pétoches avec les mains qui gigotent sur les côtés mais que voulez vous... La vie continue et je ne peux rien faire contre les lois sur le téléchargements.

Catch Me If You Can Baby

Does If Offend You, Yeah? * We Are Rockstars

5 commentaires:

Juliet a dit…

Ravie de te voir reprendre si vite, tes chroniques m'auraient manqué :)

your lyacon forever a dit…

bon sang vieux suricat, tu as des balls de la taille du texas ! t'as raison, te laisse pas abattre et repars à l'attaque! que la force du terrier soit avec toi !

La classe à San Diego a dit…

Ouf ! Te revoilà !

Automatic. a dit…

Je savais que quelque chose ne tournait pas Rond!
MAIS JE M'EN TAPE! Ils peuvent te supprimer, ou tu ira nous irons, ou tu ira J'IRAI! FIDELE COMME UNE OMBRE...
bon ok j'arrête.
N'empeche que ça me fait gravement chier, moins que toi c'est sur mais làààà!
FUCK.
Voilà.

Je vais tout lire ce soir enfaite surtout demain pck là jsui crevée mais jlaisserai surement des messages cons par tout!
A WOLF AT THE DOOR N'EST PAS MORTE!

Hans Killed Wildcat a dit…

Oui c'est assez horrible, heureusement que je recommence directement, parce que c'était ridicule, vendredi soir j'étais super triste et en colère après...LES MECHANTS HEBERGEURS! lol Non mais je trouve ça assez dégueu de faire ça sans envoyer au moins un mail pour que tu es le temps de sauvegarder ce que tu veux sauvegarder...ENFIN VOILA PAS CONTENTE. Je ferais des petits sacs avec la peau des méchants.
Le pire c'est que j'apparais encore dans les recherches sur google alors je me vois dix secondes quand je mets en cache la page et après message d'erreur, c'est affreux...