16/02/2008

Ce qui faisait le "succès" du Loup c'était ses playlist. Un vrai petit casse tête chaque semaine pour trouver les morceaux qu'il fallait, ceux qui n'avait pas déjà été proposés sur tous les autres blogs. La recherche de LA chanson. Un vrai plaisir. Je m'y remets donc ici. Let's Go! Mince j'oubliais, il faut lui trouver un nom à cette rubrique! La boite à idées est ouverte.
EDIT: Comme je ne suis pas la seule à me poser la question, je demande à ceux qui ont écouté l'album d'Adam Green de me dire si le titre mis ici figure bien sur votre version de l'album. Lara comme moi même nous posons la question étant donné que la voix de mon mari (oui c'est officiel) semble bien changée. Merci de me répondre ;)



The Whip
- Blackout

Crystal Castles - Untrust Us
Cut Off Your Hands - Oh Girl
Adam Green - You Get So Lucky
Fisherspooner
- The Best Revenge
The Kills - What New York Used To Be
The Helio Sequence - Keep Your Eyes Ahead
The Kooks - Always Where I Need To Be (acoustic version)


Pix

7 commentaires:

JVGrimm a dit…

plaisir retrouvé, merci!

shame on lycaon a dit…

alors deux choses: merci pour wow qui n'existe pas encore vraiment. et FRAPPE MON CORPS AVEC DES RONCES !!!!! j'ai zappé tes 18 !
je suis de la shit!! j'comprends même pas comment j'ai pu oublier un truc pareil. j'vais me rattraper à base de piapiasserie promis beau suricat!

Dsslvd Girl a dit…

Par exemple The Best Revenge je l'ai trouvé super décevante à la première écoute, bien en dessous de certaines que j'adore de Fischerspooner. Et pis en fait à force je l'adore, et surtout, CE REFRAIN, avec la montée de la voix et les trompettes/saxo/je sais pas, il est follement entrainant tiens.

Mes condoléances pour A wolf at the door, c'est vraiment rageant (on s'y attache trop à ces blogs) mais longue vie à Catch me.... alors !

Automatic. a dit…

Je putain de kiff l'album des Kills mais ce morceau.... (l)(l)(l)(l).

Alors idée de titre. J'aimai bien l'ancien mais c'est vrai que maintenant que c'est nouveau...

Je sais pas.
Parfois jpeux avoir des idées débiles et marrantes pour rire. Jreviendrai quand j'en aurai une dont je serai trop fière avec un jeu de mot et tout.

lara a dit…

Nan attends, c'est la vraie voix d'Adam Green ça ?
C'est quand même perturbant, elle a considérablement changé.

Panthera a dit…

Tu veux un nom, c'est un casse tête, bah tu trouves comment on dit casse tête en anglais, et pifpaf ça pourrait donné du tonnerre de Pete.

Pete a dit…

Oui elle est identique à celle de l'album et aussi surprenant que cela puisse paraitre c'est la voix de ton mari.Ou alors tout le monde a de fausses versions de cet album ;)